jeudi 9 juillet 2009

L’arrivée des colocs (partie 1)

Jeudi 9 juillet, finie l’aventure tout seul, le débarquement débute ! Je ne vais pas dire que ces 4 jours seul ont été difficiles (loin de là…), mais vu que je n’avais pas trop la possibilité de bouger en dehors de Camps Bay, mon périmètre était restreint… De plus, notre quartier n’est pas le plus vivant du Cap (surtout pendant la « morte saison »), donc on en fait vite le tour !

Donc voilà, les 2 premiers à me rejoindre dans cette aventure sud-africaine s’appellent Maxime (mon coloc direct) et Thomas, ce sont deux EDHEC également. Thomas habitera à terme dans la villa à l’étage, mais vu que la location débute plus tard, il sera dans l’appartement en attendant.

J’attendrai qu’ils soient tous là pour vous montrer leurs bouilles respectives !

On va donc pouvoir élargir notre champ d’action, j’espère qu’on va pouvoir attaquer les montagnes, et le Cap de bonne espérance ! Et également commencer à faire chauffer le barbecue, étant donné que j’ai repéré plein de bonnes choses à la supérette du coin…

1 commentaire:

Le Arki a dit…

Steaks hachés et merguez pour moi ;-)

Enregistrer un commentaire