samedi 4 juillet 2009

Ca y est, nous y sommes!

4 juillet, 10h20, l'heure du départ approche!

C'est arrivé à une vitesse folle, notamment que la semaine a été chargée:
- fin de stage mardi

- pot(s) de départ le soir même, avec en prime un trèèès beau cadeau (merci à tous les contributeurs Mazars encore une fois! Et encore merci pour cette si belle année à vos côtés!): un objectif pour mon Réflex! Pour les connaisseurs, il s'agit d'un 70-300. Autant dire qu'aucun détail ne peut m'échapper maintenant, j'espère juste que ma façon de prendre des photos sera adaptée!

Ci-dessous l'objectif en question :

- jeudi, 3e pot de départ (merci encore à Anned et à tous ceux qui ont pu venir!)

- depuis mercredi, grand ménage, préparation du sac, derniers courriers à envoyer, tout ce qui est moins fun mais ô combien nécessaire...

Bref, 4 juillet, 10h20 : à quelques heures de mon départ pour l'aéroport et les sièges confortables des business class (escale à Londres, mais le tout en mode grand luxe), un dernier petit message depuis la France, en espérant que le voyage se passera bien (par pitié, pas de "perte" de bagages...) et que je pourrai facilement donner des news une fois arrivé là bas!

Bonne route à tous (ceux qui commencent leur césure, ceux qui la finissent, les autres qui partent en échange, restent à Paris, les futurs niçois(es), les trinitains,... la liste est longue et non exhaustive!), et à très bientôt!

PS: pour les nouveaux stressés des avions, j'emprunte les vols BA0319 (Paris - Londres) et BA0059 (Londres - Cape Town)...


2 commentaires:

Le Parrain a dit…

Excellente idee ce blog : nous allons pouvoir suivre tes péripéties. L'inconvenient, c'est que tu es condamné à nous donner de tes nouvelles régulièrement.A défaut, nous nous inquieterons et nous serons obligés de venir verifier sur place ce que tu fais...Bon voyage!

Christophe a dit…

Sympa l'objectif, tu vas pouvoir mettre le paquet sur les photos...

Enregistrer un commentaire