mercredi 26 août 2009

Ça progresse, ça progresse !

Pas de message sur des visites aujourd’hui (seulement à partir de demain, où je passe un diplôme de plongée, mais j’en reparlerai plus tard), juste un petit mot pour remercier le public que vous êtes. Depuis le 14 août, date à laquelle j’ai inclus un outil de statistiques sur mon blog, j’ai déjà enregistré 130 visites, et ça grimpe progressivement! Hier, j’en étais à 30 visiteurs, voyez plutôt ci-dessous!

L’autre point intéressant est la provenance des visiteurs, comme je l’avais mentionné plus tôt : sur la carte les différents pays du globe s’éclairent tour à tour, ça fait plaisir ! Qui sait, peut-être que d’ici à décembre j’aurai du vert un peu partout?

En tout cas encore une fois un grand merci à tous de suivre mon périple, j’espère que je saurai retenir votre attention jusqu’au bout !

P.S: désolé pour la petitesse des images, mais j'arrive pas à faire mieux pour l'instant...

1 commentaire:

Alice a dit…

Salut PY !

Consultant ton blog depuis Lille, je ne viens pas améliorer tes statistiques, désolée...

J'aime beaucoup lire tes articles, mais c'est vraiment dommage que les photos soient si petites !

Profite bien (mais je me fais pas trop de soucis là-dessus)

Alice

Enregistrer un commentaire