lundi 23 novembre 2009

Fin des cours, « début » des vacances…

Ca y est, 23 novembre 2009 (à 10h25 pour être précis), nous avons fini les cours ici avec un dernier partiel. Ce qui veut dire que les vacances « full time » vont enfin pouvoir commencer !

A vrai dire, tout cela va aller très vite… Ce qui ne veut pas dire qu’il ne reste pas de temps pour en profiter ! Voici les plans à venir d’ici à lundi : bronzette et wineyards ! Faut dire, avec des températures à plus de 30° il serait assassin de ne pas profiter de la plage ou de la piscine… Les wineyards c’est plus par gourmandise on dira !

Ensuite, le Mozambique… Départ mardi prochain pour 9 jours, histoire de célébrer dignement la fin du séjour ! Autant dire que j’ai plutôt hâte, notamment au vu de ce que les gens ici nous disent : plages paradisiaques, îles de rêve, faune et flore sous-marine incroyables… bref cela va être un bon séjour je pense !

Au retour de la plage, je repasse 4 jours ici au Cap, en auberge de jeunesse… rien de très actif à ce moment là, mais ça me laisse le temps de faire mes emplettes de fin de séjour et de me balader à pied dans la ville, ce que je n’ai pas trop eu l’occasion de faire depuis mon arrivée j’avoue…

Bref, 3 grosses semaines restantes, mais quelles semaines !

1 commentaire:

Bruno Dousset a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Enregistrer un commentaire